Wwe-Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wwe-Ecw

100% simu et 100% speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cena défi Batista en speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Hall of Famer
Hall of Famer
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : hyères
Date d'inscription : 28/02/2008

Cena défi Batista en speech Empty
MessageSujet: Cena défi Batista en speech   Cena défi Batista en speech EmptyJeu 28 Fév - 21:40

.:Todd Grisham :.
Bonsoir cher fan de la WWC, ce soir je vais interviewer le challenger numéro 1 de John Morisson , John Cena, il va pouvoir nous parler du match de ce soir et je vais pouvoir lui poser quelque question , le voila qui arrive, Salut John ...

Cena défi Batista en speech 13

.:John Cena:.
Salut Todd , ce soir j'ai une interview, et je vais défier un des meilleurs catcheur au monde, que d'exitation j'ai hate d'y être !



.:Todd:.
Oui alors justement Cena, l'interview que je vais donner ce soir portera sur ton arrivée dans la fédération, alors comment te sens-tu ici ?


.:John Cena:.

Bah..a vrai dire je viens juste d'arriver je ne peux pas véritablement porter de jugement sur cette fédération, en tout cas je sens que je vais me plaire ici! Et sa j'en suis sur et certains!

.:Todd:.

Alors oui cena , dans cette fed je suis sur que tu te sentiras bien, en revanche aucun match n'est encore prévu, et toutes les ceintures sont vacantes, et toi ce soir tu veux un match si j'ai bien comprit contre un catcheur de cette fédération , ce catcheur doit etre fort, et en tout cas comptes-tu demander directement a ce que ce match soit pour le titre ?


.:John Cena:.

Bah sa serait mieux, même si je ne penses pas que ce soir sa sera le cas, j'espere en tout cas pouvoir affronter l'adversaire que je veux, et offrir un grand spectacle a tous les fans qui nous soutienne car c'est grâce a eux si l'on se doit d'être au top niveau !


.:Todd:.

Ok John bon je vois que tu es impacient d'aller faire ta demande sur ce ring, je ne te retiens pas plus longtemps mais sache que la plupart des fans sont derrière toi , tu redeviendras Champion j'en suis sur!


.:John Cena:.

Eh bien merci beaucoup Todd et tâche de continuer ton boulot sans prendre parti , car tu risques de perdre ta place.


Puis John Cena se dirige vers l'arena aprés une courte interview.

.:John Cena Theme Song :.
Cena défi Batista en speech 010
Cena défi Batista en speech 011
Cena défi Batista en speech 012
Cena défi Batista en speech 013
Cena défi Batista en speech 014
Cena défi Batista en speech 015
Cena défi Batista en speech 016
Cena défi Batista en speech 017
Cena défi Batista en speech 018
Cena défi Batista en speech 019
Cena défi Batista en speech 020
Cena défi Batista en speech 021
Cena défi Batista en speech 022


.:Puis Cena prend la parole :.

Cena défi Batista en speech 004


Bonsoir a tous chers fans et merci pour cet acceuil trés chaleureux ,tout d'abord merci pour cet acceuil émouvant , je ne m'attendais pas a sa a peine arriver dans cette fédération , merci beaucoup de me soutenir !


Le public crit Cena ! Cena ! Cena ! alors que le "CHAMP" s'interrompt pendant quelques secondes pour écouter ses chants d'encouragement :

Merci encore chers fans, je vais maintenant vous dire pourquoi je suis venu ici ce soir.
En effet, aucun match n'est encore prévu pour le prochain show, cependant , le show aura bien lieu , et je veux être de la partie!
C'est pourquoi ce soir je suis venu défié un adversaire , trés puissant, et qui est capable de détruire n'importe qui, du temps de la WWE , j'ai du affronter cet adversaire, avec qui je suis devenu ami par la suite.
Cependant, ici les sentiments doivent être mit de coté , surtout sur le ring, alors vous l'aurez compri , ce soir je suis venu défié l'ancien champion du mon de poids lourd de la WWE , The Animal , BATISTAAAAAA!!!!
Ensuite, j'ai une autre demande a faire a la chairman de cette fédération , Maria, tous les titres sont vacants , et je voudrais que ce match soit pour le titre majeur de la fédération, un titre que j'ai gagné dans le passé a la WWE, le WWE Title !!!!!!!
Merci de venir sur ce ring, Batista, et Maria, pour accepter, ou décliner ma demande , en tout cas, de sur , Batista je veux t'affronter , pour qu'on se batte comme au bon vieux temps, et qu'on se batte toujours entre ami , seulement la un titre sera peut - etre en jeu , alors les sentiments seront mit de côté.


Puis John Cena redonne le micro a Lillian Garcia, et attend l'arrivée de Maria et de l'Animal Batista!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Professionnelle au tennis de table
Date d'inscription : 26/02/2008

Cena défi Batista en speech Empty
MessageSujet: Re: Cena défi Batista en speech   Cena défi Batista en speech EmptyJeu 28 Fév - 23:50

Maria arrive sur le ring et pri un micro.

Salut Cena ca va? Je te donne mon accort pour se match.

Et Maria repartie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwecatchsimlation.1fr1.net
John Cena
Hall of Famer
Hall of Famer
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : hyères
Date d'inscription : 28/02/2008

Cena défi Batista en speech Empty
MessageSujet: Re: Cena défi Batista en speech   Cena défi Batista en speech EmptyVen 29 Fév - 0:02

.::John sourit après que Maria est approuver ce match , et la foule hurle et Cena reprend la parole ::.


Merci Maria, Merci de m'avoir offert ce match, et merci de m'avoir donner la chance pour ce titre , je serais digne d'un champion sur le ring.
Merci a vous cher fan de m'encourager !
Croyais moi j'essairais de faire mon maximum pour porter cette ceinture autours de mes hanches.
Je serais me montrer digne de ce show , je serais me montrer digne de vous, je vous montrerais un spectacle exeptionnel !
Ce match entre moi et Batista deviendra un match de légende de cette fédération, un match clé un match type , sa sera le match typique de cette fédération , alors viens Batista , viens ici , viens sur le ring mec mais n'ouvlie surtout pas un truc :

THE CHAMP IS HERE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena défi Batista en speech Empty
MessageSujet: Re: Cena défi Batista en speech   Cena défi Batista en speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena défi Batista en speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech : Orton VS Cena
» Batista
» Jeux de Citation
» Loge De Batista
» Inscription de Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wwe-Ecw :: Les show :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser